Posted: Sat 7 Mar - 00:54 Post subject: ben...
euh rapport aux chats ... lequel dégomme les peluches ? _________________________________________________________________ " A l'hôpital !!! T'attends longtemps même si que t'as très mal ! A l'hôpital !!! 15h de queue pour un toucher rectal !!! "
Posted: Wed 11 Mar - 21:23 Post subject: ben...
Encul*!!!.... T'as vu qu'est ce que j'ai dit??? Un gros mot hein!! Bon allez j'ai d'autres chats à fouetter!! Oh ça va j'adore les chats !!! Je sens bien le ptit Clafouti moi....ouh le vilain!
éditer par langeforesti _________________________________________________________________ " Il a roulé sur ma queue avec son chariot l'autre!!! Enculé!!!................t'as vu qu'est-ce que j'ai dit??? un gros mot hein! que toi tu peux pas dire à ton boulot!!!! "
Posted: Thu 12 Mar - 00:14 Post subject: ben...
haaaaaan d'ou tu traites un chat d'enculé toi l'amie des animaux ? :p il a roulé sur ta queue ?! ça qu'je pense aussi c'est Clafout' !!!!! _________________________________________________________________ " A l'hôpital !!! T'attends longtemps même si que t'as très mal ! A l'hôpital !!! 15h de queue pour un toucher rectal !!! "
Last edited by Pélagie on Thu 12 Mar - 00:29; edited 1 time in total
Posted: Thu 12 Mar - 00:25 Post subject: ben...
depuis quand tu te fais éditer tes messages par les autres la treff ? ça va nous niquer la com !!! _________________________________________________________________ " A l'hôpital !!! T'attends longtemps même si que t'as très mal ! A l'hôpital !!! 15h de queue pour un toucher rectal !!! "
Posted: Thu 12 Mar - 00:30 Post subject: ben...
Ouais bah j'aime pas trop beaucoup ça!! Dans l'sens où c'est une super réplique de "Ca y'est j'suis grande!"!! Alors certes c'est un big gros mot mais si j'le met là c'est pas au hasard!!! Alors Encul* avec une étoile ou sans étoile, moi j'le kiffe!!! tchao ! (pour toi beuill'!)
éditer par Langeforesti _________________________________________________________________ " Il a roulé sur ma queue avec son chariot l'autre!!! Enculé!!!................t'as vu qu'est-ce que j'ai dit??? un gros mot hein! que toi tu peux pas dire à ton boulot!!!! "
Last edited by Tiffany on Thu 12 Mar - 00:32; edited 1 time in total
Posted: Thu 12 Mar - 00:32 Post subject: ben...
J'te sens fanée Treff' me trompe-je ? Ciao ... bah ouais j'suis italienne t'sais ! _________________________________________________________________ " A l'hôpital !!! T'attends longtemps même si que t'as très mal ! A l'hôpital !!! 15h de queue pour un toucher rectal !!! "
Posted: Thu 12 Mar - 00:36 Post subject: ben...
Bah grave!!!! Puis t'façon on s'en fou ici c'est pas la vraie vie!! Allez Bisous ma Star!! Et bisous Céc !! caresses à tes chats!! _________________________________________________________________ " Il a roulé sur ma queue avec son chariot l'autre!!! Enculé!!!................t'as vu qu'est-ce que j'ai dit??? un gros mot hein! que toi tu peux pas dire à ton boulot!!!! "
Posted: Thu 12 Mar - 00:38 Post subject: ben...
Tafait !!! Ou que j'ai des mauvais retours !!!!!!! Bisous ma choute de Treff de star !!!!! Et puis bisous Céc comme de bien entendu ! _________________________________________________________________ " A l'hôpital !!! T'attends longtemps même si que t'as très mal ! A l'hôpital !!! 15h de queue pour un toucher rectal !!! "
Choupinets comme tout tes petits chats! Pour les noms, ça te ressemble bien je trouve ^^! Ca te va bien d'avoir des chats avec ces noms la xD! _________________________________________________________________ " La connerie c'est une histoire de travail et de volonté!!! "