Le forum des fans de Cécile Giroud Index du Forum
Le forum des fans de Cécile Giroud
Vous êtes fan de Cécile Giroud alors ce forum est fait pour Vous.
 
AccueilSiteCalendrierFAQRechercherMembresS’enregistrer Map fanProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

L'ascenseur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de Cécile Giroud Index du Forum -> Cécile Giroud -> New's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
langeforesti
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 608
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

ouai pareil la trame doit être ma même mais je voulais e savoir un peu plus 
_________________________________________________________________
« On peut vivre sans proie mais on ne peut pas vivre sans ombre. » [Cécile Giroud]



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Margaux
Giroud-ette
Giroud-ette

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 23
Localisation: Lyon / Annecy

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

eheh moi j'y vais ce soir ;) j'vous dirais comment c'était ! Biz

Revenir en haut
MSN
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 607
Localisation: Dans ma chambre!!!

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

ah bah super amuse toi bien et vien nous faire un réçit!! et si tu arrive a avoir un autographe euh je peut te demandé un service?
_________________________________________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Margaux
Giroud-ette
Giroud-ette

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 23
Localisation: Lyon / Annecy

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

euh pourquoi pas, j'te garanti pas d'aller la voir pcq j'suis un peu timide dans mon genre !! mais dis moi ce que j'peux te rendre comme service

Revenir en haut
MSN
Crevette-56520
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 250
Localisation: Guidel-plages

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

Amuse-toi biien^^
_________________________________________________________________
" Comment veux-tu qu'il m'appelle Nicole je m'appelle Cécile ! "
" Y'a pas foule "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
langeforesti
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 608
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

amuse toi bien 
_________________________________________________________________
« On peut vivre sans proie mais on ne peut pas vivre sans ombre. » [Cécile Giroud]



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 607
Localisation: Dans ma chambre!!!

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

en faite tu peut avoir un ptit autographe pour le fofo STP! t'es pas obligé si tu veu pas le fait!! ah et je te demande te trop bien t'amusé car la tu fait tout plain de jaloux!^^
_________________________________________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Crevette-56520
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 250
Localisation: Guidel-plages

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

^^
_________________________________________________________________
" Comment veux-tu qu'il m'appelle Nicole je m'appelle Cécile ! "
" Y'a pas foule "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tiffany
Giroud-ette
Giroud-ette

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 191
Localisation: LYON!! Née a la Sauvegarde comme Cécile!

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

bonsoir la populasse!

On est allé voir l'Ascenseur hier, et c'est bien sympathoche! Comme prévu il y a de l'impro! Cécile est à la régie, elle fait les bruitages, et croyez moi elle est sacrément douée! Elle fait super bien l'ascenseur justement! Puis bah on y retourne demain...     voilou

.................<< SOUS LE PONTE >>......................
_________________________________________________________________
" Il a roulé sur ma queue avec son chariot l'autre!!! Enculé!!!................t'as vu qu'est-ce que j'ai dit??? un gros mot hein! que toi tu peux pas dire à ton boulot!!!! "


Revenir en haut
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 607
Localisation: Dans ma chambre!!!

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

mercii pour l'info!
_________________________________________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Margaux
Giroud-ette
Giroud-ette

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 23
Localisation: Lyon / Annecy

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:04 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

C'était franchement coooool ! Mon pote a beaucoup aimé aussi, on a beaucoup beaucoup beaucoup rit !!!! Par contre désolé j'suis pas allée la voir, i'm so timide !

Revenir en haut
MSN
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 607
Localisation: Dans ma chambre!!!

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:09 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

pas grave je suis juste trisste pour toi! tu sais avec Cécile faut pas être timide elle est trop sympa la preuve tu connait beaucoup de star qui pose des messages sur le forum de leurs fans??!! La prochaine fois va la voir, fonce tu véra ça poura qu'être super!
_________________________________________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Crevette-56520
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 250
Localisation: Guidel-plages

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:36 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

Ouii c'est cool^^

mercii pour ton récit Tiff
_________________________________________________________________
" Comment veux-tu qu'il m'appelle Nicole je m'appelle Cécile ! "
" Y'a pas foule "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Pélagie
Giroud-ette
Giroud-ette

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 198
Localisation: Lyon la plus mieux bien des villes !!

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 04:31 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

Que si qu'on est allé voir l'Ascenceur !! Et 2 fois en plus ! Ouais on aime bien multiplié les spactacles nous on est comme ça ! C'est qu'on comprend jamais du premier coup en fait !! héhé !! Nan mais là vu que c'est de l'impro et bah ça change à chaque fois !
C'était top en tout cas ! On s'est bien marré ! En fait Cécile demandait des mots au début pour créer des situations et les 3 comédiennes devaient improviser la dessus ! J'sais pas si j'me fais comprendre !! mdr !  J'ai pas les idées bien clair vu l'heure ... Enfin bon elles sont bien douées car Cécile leur faisait pas de cadeau ! En tout cas moi j'en pleurait de rire !!!
Et puis l'histoire était bien sympa !!

Tiffany a écrit:



bonsoir la populasse!

On est allé voir l'Ascenseur hier, et c'est bien sympathoche! Comme prévu il y a de l'impro! Cécile est à la régie, elle fait les bruitages, et croyez moi elle est sacrément douée! Elle fait super bien l'ascenseur justement! Puis bah on y retourne demain...     voilou

.................<< SOUS LE PONTE >>......................





Sinon comme dit Tiff Cécile faisait les bruitages et elle est bien douée ! Rien que ça on se fendait la poire !!
"Crrrr la Baison en Bouse !! ... vu que j'me bouche le nez ça fait Baison !" mdrrrr !!

Mdrrr le coup de "sous le ponte" !! Super comme lieu !!

ça fait bien plaisir d'habiter sur Lyon quand même ! Car il se passe plein de trucs ici !!!

Bisous à vous tous les fifrelins !!!
_________________________________________________________________
" A l'hôpital !!! T'attends longtemps même si que t'as très mal ! A l'hôpital !!! 15h de queue pour un toucher rectal !!! "


Revenir en haut
Crevette-56520
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 250
Localisation: Guidel-plages

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: L'ascenseur Répondre en citant

MDR
_________________________________________________________________
" Comment veux-tu qu'il m'appelle Nicole je m'appelle Cécile ! "
" Y'a pas foule "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: L'ascenseur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de Cécile Giroud Index du Forum -> Cécile Giroud -> New's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com