Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index
Le forum des fans de Cécile Giroud
Vous êtes fan de Cécile Giroud alors ce forum est fait pour Vous.

AccueilSiteCalendrierFAQSearchMemberlistRegister Map fanProfileLog in to check your private messagesLog in

destinataire anonyme
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index -> Open Bar -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Mar - 20:59    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

tu avais raison, ce laver les mains aide a oublier et soulage la conscience. Mais pourquoi je me souvient encore des moindres paroles alors que je n'est fait aucune faute ? 

Back to top
Visit poster’s website
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 00:06    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

plus je côtoies le monde extérieur et plus je te regrette toi et notre monde parfais sans langue de bois, sans égoïste, sans tout ce qui me blesse. Que je fut bête le jour ou j'ai dit je m'arrête.  

Back to top
Visit poster’s website
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 17 May - 16:22    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

Merci pour l'aventure d'hier soir => énorme la nuit créole et bine sur que je signe pour le vendredi soir et encore bien d'autre dates

Back to top
Visit poster’s website
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 May - 21:44    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

mortel le plongeon a haut vol et dans tout les sens du termes

c'est l'éclate total cette préfo avec vous et bon courage a toi

Back to top
Visit poster’s website
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 30 May - 23:14    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

je te respect, tu es mon idole, mon mentor
entorse d'une vertèbre thoracique trop forte 

Back to top
Visit poster’s website
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:09    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

Tu me manques fort

Back to top
Visit poster’s website MSN
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 19:21    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

et c'est qui qui as validé ?? c'est bibi et qui a échouer??? bah c'est toi c'est bête ou non c'est jouissif  

Back to top
Visit poster’s website
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:05    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

Lol comment on c'est trop marré!! hier tu me manqué trop je pensais pas te voir aujourd'hui et bah si tu été là ! Rahlala n'oublie pas les grosse cuillère demain j'apporte les gros pots de glaces :P on va trop être malade ! Hey j'te le dit j'amais mais je t'aime fort t'es une vrai amie toi! et ça c'est sure! 

Back to top
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Jun - 10:45    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

Même si j'ai été obliger de prendre sur moi pour vous faire des excuses alors que je ne vous en devez pas, vous ne m'avez pas casser les jambes j'ai ma préfo et c'est la seule chose qui compte pour moi.

j'espère vous revoir a l'examen final, croyer moi cette fois mon projet serra tout simplement encore plus implacade que celui que je vous est présenter.

Back to top
Visit poster’s website
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jun - 11:23    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

Merci Melanie, ont te doit tout simplement tout.
Promis je ferrai du mieux pour suivre ton conseil, a dans cinq ans

Back to top
Visit poster’s website
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Aug - 15:58    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

bat toi ma puce! bat toi.;.. j t'aime... Pu*** de vie de me*** hey Oh toi là haus qui que tu soit tu avais pas assez fait souffrir mon ange comme ça?? Alors d'abord vous le prenez l'homme de sa vie, puis vous détruisez petit a petit ça vie et aujourd'hui vous voulez lui prendre son petit coeur?? Non mais prenez le mien je vous le donne allez y prennez , laissez là elle n'a rien fait rien!! Pourquoi vous vous acharner sur ma puce hein , y'a des milion de personne qui mérit la mort pas ma sciée du bulbe pas elle!!! Prennez le coeur d'un violeur, d'un pédophile, d'un assassin.. Mais pas de ma puce ..!!! Si je pouvais lui donnée le mien rah si je pouvais jle ferai ..!! Alors alle si faites mais je vous laisserai jamais prendre son coeur jamais, j'arrivé tout juste a lui redonner le sourire et je vais tout faire pour qu'elle se batte.. Vous ne gagnerez pas.. plus jamais vous gagnerez je veillerais a se qu'elle vive le plus longtemps possible... Ma puce jet'aime fort bat toi nous somme tous là, je suis là , toitoine est là! On est là et  on reste

Back to top
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Aug - 19:03    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

Grâce a toi j'ai découvert mes racine, mon ciel et ma terre, alors comment continuer a vivre quand la vie perd tout sont charme sans toi ?

Back to top
Visit poster’s website
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Aug - 22:09    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

Oh ma puce mais je suis avec toi là!! je partirais pas dans des conditions comme celle ci ^^ moi chuis pas comme certain de mes amie, je reste a vie lol tu n'aurai pas du avoir peur de ma réaction ! Oui tu a un petit problem là mais tu a 3mois pour fair ton chois et quoi que tu décide je suis là !! aller sa va aller

Back to top
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Aug - 15:26    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

Je vie ou tu ma laisser

Back to top
Visit poster’s website
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Aug - 18:34    Post subject: destinataire anonyme Reply with quote

aller après cette petit opération tout celà ne sera qu'un movais souvenir... tu a encore toute une vie pour en faire d'autre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index -> Open Bar -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation