Le forum des fans de Cécile Giroud Index du Forum
Le forum des fans de Cécile Giroud
Vous êtes fan de Cécile Giroud alors ce forum est fait pour Vous.

AccueilSiteCalendrierFAQRechercherMembresS’enregistrer Map fanProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Un très grand bravo et un gros merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de Cécile Giroud Index du Forum -> Cécile Giroud -> Messages pour Cécile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Giroud-ette
Giroud-ette

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:43 (2016)    Sujet du message: Un très grand bravo et un gros merci Répondre en citant

Bonjour Cécile,
Je t'ai découvert vraiment assez récemment alors que je connaissais relativement bien l'histoire des taupes modèles mais je n'avais pas fait le rapprochement.
Je te trouve formidable et tu as vraiment un talent énorme. De plus, tu as su garder une fraicheur extraordinaire et tu n'as pas du tout la grosse tête.

Le vieux monsieur que je suis se permet de t'embrasser très affectueusement et de te féliciter le plus sincèrement du monde.

Je vais suivre ton parcours avec la plus grande attention. Comme dirait Yann take care que tu traduirais par d'équerre !!!

Bisous
Daniel

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de Cécile Giroud Index du Forum -> Cécile Giroud -> Messages pour Cécile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation