Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index
Le forum des fans de Cécile Giroud
Vous êtes fan de Cécile Giroud alors ce forum est fait pour Vous.

AccueilSiteCalendrierFAQSearchMemberlistRegister Map fanProfileLog in to check your private messagesLog in

Cerino!!!!

Post new topic   Reply to topic    Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index -> Open Bar -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanny
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Nov - 23:52 (2009)    Post subject: Cerino!!!! Reply with quote

Je ne comprends pas comment il a pu passer à côté du forum!!!

Donc Cerino, auteur-compositeur, dont j'ai le loisir d'écouter sans aucune restriction l'album, sorti tout récemment ( mais pas encore dans les bacs ) ...

>>> L'épopée des figurines <<<

Juste aucun mots qui ne me viennent pour décrire un tel talent ... une telle voix ... de telles paroles ...

Juste sublime, en pesant très fortement mes mots!!!

Je n'apprécie pas plus que ça les chanteurs(ses), mais la ce fut une réelle découverte! Un mélange subtil qui ne peut que vous entrainer dans son univers! Une ambiance unique tout au long de l'album!!! Un album plus que poétique ...!

On ne peut qu'apprécier!

Vous pouvez tout de même commander l'album en envoyant un mail à  lamusedenface@hotmail.fr avec votre nom et adresse ! :) ( le paiement se fait à la réception de l'album ... Réception accompagnée d'une enveloppe affranchie ....!!! )

Sinon comme toujours : myspace !!!

Petite idée de la musicalité unique qui l'habite lorsqu'il interprète des chansons .... :

Vidéo 1 : La vie en rose / Reprise d'Edith Piaff = sublimissime

Vidéo 2 : Les ailes des anges = plus léger mais tout aussi beau :)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Nov - 23:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index -> Open Bar -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation