Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index
Le forum des fans de Cécile Giroud
Vous êtes fan de Cécile Giroud alors ce forum est fait pour Vous.

AccueilSiteCalendrierFAQSearchMemberlistRegister Map fanProfileLog in to check your private messagesLog in

manque de new's

Post new topic   Reply to topic    Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index -> Le forum en Général -> Messages des Admins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Apr - 16:27 (2009)    Post subject: manque de new's Reply with quote

Bonjour à tous! Je suis Désolé de ne pas être très présente en ce moment, et du coup que le forum soit aussi inactif. Je n'ai pas le temps de venir , mais je vous promais que je me prendrais une journée pour vous donner le plus de nouvelles possible de notre patate adorée! Merci à tout les membres qui essaient de faire vivre ce petit univers qui a encore du mal à démarer!

Gros bisous a vous tous!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr - 16:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Apr - 19:10 (2009)    Post subject: manque de new's Reply with quote

pas de soucis ^^
pense a toi d'abord

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:00 (2019)    Post subject: manque de new's

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index -> Le forum en Général -> Messages des Admins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation