Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index
Le forum des fans de Cécile Giroud
Vous êtes fan de Cécile Giroud alors ce forum est fait pour Vous.

AccueilSiteCalendrierFAQSearchMemberlistRegister Map fanProfileLog in to check your private messagesLog in

a propos d'un dvd ?

Post new topic   Reply to topic    Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index -> Le forum des fans de Cécile Giroud -> Des questions?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Mar - 20:58 (2009)    Post subject: a propos d'un dvd ? Reply with quote

Et bien voila l'idée a été lancer comme sa pour le fun, mais c'est vrai que sa pourrait être super méga chouette un DVD.
Du coup je voulais savoir, Cécile il y a il un DVD prévu, est-ce trop tôt pour en parler ou est-ce même un négatif pour toujours ?

pour ma part je croise les doigts pour que vous puissiez  parce que vous le mériter vraiment.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 7 Mar - 20:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanny
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Mar - 02:28 (2009)    Post subject: a propos d'un dvd ? Reply with quote

Une dame lui en avait parlé le jour ou j'ai été voir son spectacle et elle avait répondue que non il n'y avait pas de dvd de prévu.... Mais bon peut être que ça a changé!!!

Back to top
TitidesGuily
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:31 (2009)    Post subject: a propos d'un dvd ? Reply with quote

ca viendra un jour... faut y croire....

Back to top
Visit poster’s website MSN
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Mar - 19:58 (2009)    Post subject: a propos d'un dvd ? Reply with quote

faut que l'ont créer une boite de production comme "my major compagnie " mais pour les humoristes. 

Back to top
Visit poster’s website
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Mar - 20:26 (2009)    Post subject: a propos d'un dvd ? Reply with quote

ouai pas bête! mais ça n'existe pas déjà??

Back to top
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Mar - 20:37 (2009)    Post subject: a propos d'un dvd ? Reply with quote

je sais que sa existe pour la musique (avec Grégoire) mais je ne pense pas que sa soit deja adapter pour d'autre chose que pour la musique. 

Back to top
Visit poster’s website
TitidesGuily
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Fri 13 Mar - 08:00 (2009)    Post subject: a propos d'un dvd ? Reply with quote

Vous pouvez expliquer à l'ignare que je suis quel est le principe?

Back to top
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Mar - 08:08 (2009)    Post subject: a propos d'un dvd ? Reply with quote

des artistes son présenté sur un site, des personnes peuvent écouter leur production et leur donner de l'argent en passant un coup de fil une fois que l'artiste a reçu un certain nombre d'euros par les gents, le site l'aide à sortir son premier disque. En gros les personne qui lui donne de l'argent devien son producteur. Grégoire a été connu garce a ça!

Back to top
Dodow
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:46 (2009)    Post subject: a propos d'un dvd ? Reply with quote

... Pour ma part je pense que ça casserai un peu la joie du spectacle vivant ce dvd, non ? ...
Quand elle sera internationalement (si ce n'est pluS) connu elle passera bien près de vos villes :)

Back to top
Visit poster’s website
TitidesGuily
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Sun 15 Mar - 19:19 (2009)    Post subject: a propos d'un dvd ? Reply with quote

oui c'est sur wait and see quoi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:15 (2019)    Post subject: a propos d'un dvd ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index -> Le forum des fans de Cécile Giroud -> Des questions? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation