Le forum des fans de Cécile Giroud Index du Forum
Le forum des fans de Cécile Giroud
Vous êtes fan de Cécile Giroud alors ce forum est fait pour Vous.

AccueilSiteCalendrierFAQRechercherMembresS’enregistrer Map fanProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonne Année
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de Cécile Giroud Index du Forum -> Cécile Giroud -> Messages pour Cécile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffany
Giroud-ette
Giroud-ette

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Ouais bah on te fais de la méga Pub à la SEPR !! Un peu de partout où on passe d'ailleurs!!! Bon le prof de botanique nous a un peu pris pour des sado masos quand ils est passé dans les escaliers tout à l'heure...et qu'on était en train de chanter la masochiste!!!! Déjà qu'il nous trouve bien barge, alors là, ça a confirmé ses pensées je pense!!! Nan mais avec Veuillet on a bien pensé et réfléchi... on va organiser un p'tit spectacle d'humour à la SEPR ... Et c'est toi bien sûr qui sera la vedette !!!! Manque plus que ton accord!!! BOn bah Veuillet si toi tu as fais une permanente à tes poils de gambettes, moi je les lisse..du coup ils sont super méga longs quoi!!  Ca s'emêle et tout ! on a tous nos problèmes!!!

Dernière édition par Tiffany le Mar 6 Jan - 23:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodow
Giroud-ette
Giroud-ette

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Yeah ... "patataupoil"
 ... Moi j'ai d'abord pensé à la bouf' ... normal quoi ... des patates au poil, à la poêle, au grill, sautés ou pas ... :P et puis j'ai regardé mes pattes et hop the same idea comme on dit  ... des poils au pattes ! Mais j'en connais un qui guel quand il y a trop de population "jambiale" !

Au faite Bonne année ! Z'lai pas encore dit ici, la ponctualité ça me connait ! ... et puis hop bon anniv à Pélagie comme ça c'est dit, quelle rentabilité "messagiale" !!! :)
C'est bon d'inventer des mots ici parce que c'est pas la vraie viiie :P !!!

J'admire les intrusions "iannucciziales" des pélatiffs :p

Visiter le site web du posteur
Pélagie
Giroud-ette
Giroud-ette

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Merci Dodow ! bisous !!

Pélagie
Giroud-ette
Giroud-ette

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Treff arrête avec ton "on a tous nos problèmes" j't'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! J'peux pas me la voir cette phrase !!!

Euh ah oui c'est vrai qu'on avait parlé de ça en début d'année m'en rappelait plus !! Euh bah euh faut peut être l'accord du dirlo  ! En tout cas Chantal sera ok y a pas de souci :)

Tu m'étonne qu'il a flippé le prof de bota !! Deux connasses qui chantent au milieu des escaliers " j'me récure à l'Ajax !!" y a moyen de prendre peur ...

Nan mais c'était pas le sujet Michel !!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et puis j'm'en vais d'ici car sinon on en a pour toute la nuit !!!

Marychou
Giroud-ette
Giroud-ette

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

mdrrrr vous êtes marrantes les filles !!!
c'est sympa de vous lire !

Une taupe peut en cacher une autre !

Polishon
Giroud-ette
Giroud-ette

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Pélagie a écrit:
Nan mais rapport à qu'est-ce qu'on a dit bah ça m'fait penser à poils aux pattes aussi !!!
Mais les miennes sont d'une douceur ... on dirait mes fesses :p

Veuillet elle a le cul poiluuuuuuu euh! Bouaaa c'est affreux! On a tous nos problemes !!!

hey Belette, fais des tresses!

MSN
titetoile47
Giroud-ette
Giroud-ette

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

bonne anné est meilleuirs veu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2019)    Sujet du message: Bonne Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de Cécile Giroud Index du Forum -> Cécile Giroud -> Messages pour Cécile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation