Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index
Le forum des fans de Cécile Giroud
Vous êtes fan de Cécile Giroud alors ce forum est fait pour Vous.

AccueilSiteCalendrierFAQSearchMemberlistRegister Map fanProfileLog in to check your private messagesLog in

noel
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index -> Cécile Giroud -> Messages de Cécile
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patate
Cécile Giroud
Cécile Giroud

PostPosted: Thu 4 Dec - 02:40 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

bon alors je sais pas vous mais moi noel....!!!!
j'ai pas fait un seul cadeau...!!!! je vais me retrouver dans les magasins le dernier jour quand il y aura 30 000 personnes au mètre carré...qui achèteront le même truc que moi...!!! au secours!!!!
T_T [img]http://img.xooimage.com/files1/a/h/ahlol-2a3f.gif[/img]
des bises

mère noël.

ps : une petite pensée pour tiff et pélagie qui sont en DS demain matin.... sans avoir révisé...!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Dec - 02:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laure
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Thu 4 Dec - 09:13 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

mouai ben moi j'ai pas l'argent pour cette année :s et pas le temps d'aller dans les magasins
donc les cadeaux ca va etre vite fait....
j'ai commandé en fait.....
rapide efficace (ou presque) et economique

bye

Back to top
Visit poster’s website
langeforesti
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Dec - 16:28 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

hello,
pour moi c'est pareil je n'ai encore rien acheter, a part quelques rare exceptions.

Back to top
Visit poster’s website
florence37
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:48 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

coucou cecile

ah oui la je crois que je suis comme vous toutes les filles, a cause de ma formation je ne peux pas acheter de cadeaux.

mais je vais quand meme essayer d'en achete!!!!

bisous bisous

Back to top
MSN
Céréna_Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:36 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

J'ai acheté un cadeaux pour une amie Wouh j'ai fait fort, car d'habitude c'est 3 jours avant Noël !Cette année je vais faire un effort et je pense allé chercher les autres la semaine prochaine!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pif et Tel
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Thu 4 Dec - 21:22 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

Hey Cécile !!!!

Merci d'avoir pensé à nous ! C'est pas facile c'qu'on fait Michel hein !!! Mais bon ça s'est plutôt bien passé ! On était 4 cervellas au fond de la classe alors ça l'a bien fait ! (nan on a même pas triché! On réserve ce grand plaisir pour la mère Coton demain car là on est au mcdo et toujours rien révisé !!) On a eu le DS sur les tampax alors on l'a fait les doigts dans le v..in !!! (cours de microbio : et oui la bactérie monotriche ressemble étrangement à un tampax compact ... conçu pour passer inaperçu !) Et puis le DS de législation du travail (oula la crampe !! il fait cher peur ce mot t'as vu !!) et bah les doigts dans l'cul !! C'est celui là qu'est-ce qu'on avait pas révisé mais comme on a un surplus de connaissances et bah fingers in the nose Michel !

Bon sinon, mère noël tu nous oublies pas hein parce que nous on va pas t'oublier ! Ah bah non on est des pauvres, on vend des santons dans la Tunga et on boit du vin chaud devant les cabanes Ikea !
Et puis, dis bien à papa noël de passer chez nous (si papa noël il y a ...) parce que nous on aime bien ça les cadeaux !!!

En vérité, on est comme toi niveau cadeaux ... On est au point mort ! Toujours au dernier moment ... On aime bien les coups de speed nous ! Peut être bien qu'on se croisera dans les magasins et qu'on s'arrachera les derniers cadeaux potables ! Ou qu'on ai des mauvais retours !!! (aucun lien j'suis fils unique ! Mais on avait envie c'est tout !) Sinon, demain aprem on a pas cours si tu veux on va à la part-dieu toutes les 3 remplir les cadits ! Après on va à Bellecour faire un tour de roue, on te paye une crêpe à quoi tu veux en plus (trop sympa nous sommes !) et enfin on va voir Tati au Complexe !! Ah bah oui mais nan hein ! En rapport à qu'est-ce qu'on vient d'voir hein !
En es-tu contente de ce programme Cécile ?! Ah bah oui forcément patate ! :p

Merci pour la tecktonik hier, on s'est régalé ! T'as fait tout bien qu'est-ce qui fallait ! Tout bien comme on s'imaginait !

Bisous de tes patates qui te kiffent grave ;)

PS: à la mère Coton on lui pisse à la raie en zigzag !!! (ah bah on espère qu'elle va pas passer par-là la grosse sinon on est grillé ! Déjà que c'est pas le big love entre nous ...)

Last edited by Pif et Tel on Thu 4 Dec - 22:20 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Pif et Tel
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Thu 4 Dec - 21:31 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

... et on lui chie au cul de surcroit  !!! (ça s'écrit bien comme ça Michel ?)

Bon c'est pas l'trou mais l'tampax, y en a qui on encore un DS demain alors on s'en va réviser (ou pas !!)

Bisous Cécilounette !!

A demain hein ! On t'attend à la SEPR 15h10 ! Merci monsieur madame ! :p
(Tu verras de quoi on à l'air avec nos blouses et nos charlottes... C'est vraiment pas le top !)

** Les 2 intellos :)  **

PS : Prévoit la combi car il fait froid en haut de la roue hein ! Et si t'as pas le matos demande au baladin, il te pretera son bonnet rouge ! ^^

Back to top
patate
Cécile Giroud
Cécile Giroud

PostPosted: Sat 6 Dec - 02:34 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

salut les filles,
désolée mais je peux pas... je prends le train pour reims à 11H00 alors ça va être Coton...!
peut être que j'aurai le temps d'aller magasiner à reims...
je vous bise et tenez moi au jus pour les notes...
Bises à toutes!

Back to top
Dodow
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Sun 7 Dec - 02:01 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

Aye !!!  Noël j'avais presque oublié ! Faut que je me bouge !
... Com totalement inutile, juste pour le plaisir de le posté à 00h59 voir même 1h59 avec le changement d'heure du forum ! merde il est 1h01 maintenant ça marche pluuuuuuu :( 

Back to top
Visit poster’s website
Dodow
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Sun 7 Dec - 02:11 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

on peut même pas s'absenter deux minutes sans que l'heure passe ! trop nul !!! wah il est 1h11 !

Back to top
Visit poster’s website
Pélagie
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Tue 16 Dec - 00:14 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

Alors ces courses de noel ça avance ?!

moi il m'en manque encore !!! c'est chiant ! remarque j'en ai moins que prévu !

ah au fait Treffort j'ai ramené le tient car t'as le plus beau des cadeaux à l'année toi ... t'as compris hein ?! bah ouais tu as une amie comme t'en trouvera jamais ! ouais bien les chevilles ! tranquille la vez !!! J'aurais pu dire l'inverse ... Offre moi rien j'ai déjà une amie extraordinaire comme toi Treff mais tu sais que j'aime me la péter ! ouais mais tu sais que quand j'me la pète c'est pour la déconnade n'est-ce pas ?! bref, j'aurai pu le dire mais je ne l'ai pas fais ... ceci dit j'aurai pu le faire mais en fait je l'ai pas fait !! Oula j'suis fatiguée moi j'raconte n'importe quoi !!! (ça m'fait trop pensé à selana dans l'ascenceur t'sais avec sa balle !! j'adore !!)
Faut qu'on se fasse un p'tit noel Treffouille !! Car en ait j'ai toujours ton cadeau !! j'vais peut être t'en faire un autre d'ailleurs ! j'me tate !! Et puis aller j'te le dis t'es une amie extraordinaire mais ça tu le sais bien ... alors j'vais pas faire une thèse!
Bon sur ce j'ai envie de te faire rire un peu ... alors je te dis : "lifté lifté lifté !!!!"

Back to top
Tiffany
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Tue 16 Dec - 00:28 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

Merci ma Veuillouille !!! Oula alors ça c'est dur à dire!!!! Ah bah oui mais nan hein!
Bah toi tu sais déjà ton cadeau , c'est même pas drôle!!!! J'me suis grillée hier!! Con je suis!! Enfin si c'est drôle d'un côté car on va encore se fendre la poire quoi....Mais bon je vais pas m'arreter là, déjà j'ai un autre cadeau (toujours dans mon coffre d'ailleur, merci martin!), mais je vais t'en acheter un p'tit troisième pour le fun !!!!!!! Quand on aime on ne compte pas!!! Et ca c'est sûr!!!!
ET oui j'suis bien d'accord avec toi, il faut qu'on se fasse un ptit Noel!! Je sais pas quand, car on bosse tout le temps quoi! Planing un poil chargé! ... Mais bon on trouvera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tafait!!!!
Jte pisse à la raie Veuillet!!! Mais j'te kiffe tellement sale tepu!

Back to top
Tiffany
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Tue 16 Dec - 00:30 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

moi hier 3 cadeaux , + le mien finalement ....en 1 minute..... ça trou le cul...! 204 euros ça fait mal!!!

Back to top
Pélagie
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Tue 16 Dec - 00:39 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

Tu m'fais trop rire vieille taupe !!! Euh faut pas dire le prix des cadeaux d'abord !! et puis ouais j't'ai grillé mais faut dire t'es pas bien fine !!! Euh ça te dirais ? ou tu préfère un concert ? euuuuh c'est bon j't'ai capté l'amie !! mais bon c'est pas grave au moins t'es sûre de toi ... Mais bon c'est que tu me connais pas tant que ça si t'as besoin de mon avis sale counasse !! hihi !! Nan mais arrête là les cadeaux j't'ai dis !!! t'as encore mon anni 5 jours après ... Donc stop !! Et puis j'ai déjà eu mon beau sac Hello Kitty par toi !!!

Back to top
Tiffany
Giroud-ette
Giroud-ette

PostPosted: Tue 16 Dec - 00:46 (2008)    Post subject: noel Reply with quote

ouais en vrai ca se dit pas mais comme tu le sais déjà bah voila! Ouais mais attend je voulais être sûre de moi quoi!!! Puis j'hésitais alors bon, j'tai posé deux p'tites questions!! qui ont été fatales!! Mais bon Treff' est toquée mais pas concon!! Elle savait très bien que t'allais la roder! Peut-importe!!!!!!!!!
IL me reste encore plein de cadeaux à faire!! J'suis dans le crotin!!!

Last edited by Tiffany on Tue 16 Dec - 00:54 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:04 (2019)    Post subject: noel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des fans de Cécile Giroud Forum Index -> Cécile Giroud -> Messages de Cécile All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation